Vous êtes ici : Accueil » Cyberpunk 2077 en dit plus sur son contenu et ses quêtes

Cyberpunk 2077 en dit plus sur son contenu et ses quêtes

Attendu pour le 17 Septembre 2020, le jeu Cyberpunk 2077 revient sur le devant de la scène avec des annonces faites lors d’une interview.

En effet, nous apprenons aujourd’hui que lors d’une interview, le studio CD Projekt RED a mis en lumière certains éléments concernant les quêtes du jeu avec diverses informations intéressantes sur le soft.

Comme vous le savez sûrement avec les différents événements qui ont eu lieu dernièrement que se soit avec le COVID-19 ou avec les soucis aux Etats-Unis, la nouvelle présentation de Cyberpunk qui devait avoir lieu le 11 Juin 2020 fut repoussée à plus tard dans le mois suite aux événements.

Cependant, le studio a accordé quelques interviews à différents sites internet comme GameStar. Dans cette interview, nous avons eu de nouvelles informations concernant les quêtes du jeu, le studio a même fait la comparaison avec son précédent titre.

Selon eux, la seule chose qui ferait échouer une mission est la mort.
L’équipe a même pensé à différentes alternatives comme par exemple si vous le souhaitez vous pourrez aller changer un hamburger pendant qu’une mission est toujours en cours, et cela, même en plein milieu d’un combat.

Le studio dit :

« Les améliorations que nous allons mettre en place dans la conception des quêtes de Cyberpunk 2077, sont tout aussi important que les progrès que nous avons fait lors de la réalisation des quêtes de The Witcher 3 par rapport à son prédécesseur. Vous aurez trois fois plus de façons de terminer une mission avec succès que la dernière entrée de la trilogie The Witcher. »

En plus de la conception des quêtes, les développeurs ont mis en avant certaines autres fonctionnalités comme le fait que le jeu aura plus d’un millier de PNJ avec des routines uniques pour chacun d’eux, ce qui est un énorme progrès pour les développeurs par rapport à The Witcher 3.

Le showcase The Night City Wire sera diffusé le 25 Juin 2020.

Le jeu quant à lui, sera disponible le 17 Septembre 2020 sur PS4, Xbox One et PC.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.