Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

A Plague Tale : Innocence – Ses superbes environnements sont à l’honneur dans de nouvelles images 

A Plague Tale : Innocence est le splendide jeu d’aventure développé par Asobo Studio, prévu en 2019 pour PlayStation 4,  Xbox One et PC.

À travers un royaume de France en guerre et en proie au chaos semé par la peste noire et ses nuées de rats, Amicia et Hugo doivent se frayer un chemin dans des paysages désolés à la recherche d’un abri. Ces nouvelles images nous dévoilent un peu plus la richesse de l’univers construit par Asobo ainsi que les personnages poignants qui l’exploreront.

Vétéran de l’industrie vidéoludique, Asobo utilise son moteur maison pour créer A Plague Tale : Innocence, leur permettant d’exploiter au maximum les capacités des consoles et PC de la génération actuelle. Le résultat bluffant nous offre des environnements riches et une expérience à couper le souffle. Des entrailles des châteaux et villages médiévaux aux fins fonds des catacombes, sur les champs de bataille dévastés ou au cœur de forêts verdoyantes – chacun des environnements traduit l’attention du détail portée par le studio pour créer une atmosphère unique. C’est un univers immersif auquel contribue la crédibilité des réactions des personnages que ce soient les peurs d’Hugo face à l’inconnu ou la détermination d’Amicia à sauver son petit frère.

A Plague Tale : Innocence nous plonge au cœur d’un conte sombre et puissant. Le gameplay mêle aventure, action et infiltration, soutenant une histoire aussi captivante qu’émouvante. Suivez Amicia et son jeune frère Hugo, livrés à eux-mêmes dans un monde médiéval meurtri par la Peste Noire. Pourchassés par l’Inquisition, cernés par les nuées incontrôlables de rats, Amicia et Hugo sont malgré eux entraînés dans un voyage initiatique semé d’embûches.

A Plague Tale : Innocence est prévu en 2019 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Voici les images des paysages : 

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !