Vous êtes ici : Accueil » A Plague Tale: Innocence – Un avant-goût de son intrigue avec le Story Trailer

A Plague Tale: Innocence – Un avant-goût de son intrigue avec le Story Trailer

A Plague Tale: Innocence – Un avant-goût de son intrigue avec le Story Trailer français et ouverture des précommandes.

A Plague Tale: Innocence, le nouveau jeu vidéo d’Asobo Studio qui sortira le 14 Mai prochain, nous raconte l’histoire émouvante de deux jeunes enfants livrés à eux-mêmes au cœur des heures les plus sombres de l’Histoire. Le Story Trailer d’aujourd’hui nous dévoile un aperçu de ce conte déchirant retraçant l’aventure d’Amicia et de son petit frère Hugo, fuyant à la fois l’Inquisition lancée à leur poursuite ainsi que la Peste noire et les hordes de rats qui l’accompagnent. Aujourd’hui marque également le début des offres précommandes sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

L’histoire commence au cœur du Royaume de France alors que la Guerre de Cent Ans et la Peste Noire ravagent le royaume et sa population. À l’abri de ces événements tragiques, la famille De Rune vit des jours paisibles sur leur domaine et leurs terres. Mais cela ne va pas durer…

Les aventures d’Amicia et Hugo les emmèneront dans des endroits incroyables, tantôt d’une cruauté sans nom, parfois d’une beauté indicible, jouant souvent sur un mélange subtil de splendeur et d’horreur. Les gens qu’ils rencontreront, et les épreuves qu’ils traverseront, construiront leur histoire et scelleront leur destin. Dans cette lutte désespérée, Amicia et Hugo renforceront le lien qui les unit et apprendront à compter l’un sur l’autre pour survivre.

A Plague Tale: Innocence sortira le 14 Mai 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.