Vous êtes ici : Accueil » A Way Out : Nouveau trailer avant la sortie

A Way Out : Nouveau trailer avant la sortie

Electronic Arts et Hazelight Studios ont sorti le dernier trailer de A Way Out avant son lancement de cette semaine.

Alors que le jeu sors dans quelques jours, le jeu coopératif A Way Out se voit affûté d’un nouveau trailer juste avant son lancement.

Pour rappel A Way Out est un jeu d’aventure en coopération où les joueurs jouent les rôles de Vincent et Leo, deux détenus qui doivent travailler ensemble pour s’échapper. Les joueurs résoudront des énigmes, rempliront des mini-jeux, mais aussi tout un tas d’action du simple bavardage, à la conduite de véhicule ou encore une fusillade, afin d’échapper au différent dangers qui les guettes à l’intérieur et à l’extérieur des murs de la prison.

Dans le trailer du jeu, nous pouvons voir les différentes actions que le jeu vous proposera en co-op, mais aussi, le gameplay asymétrique entre les deux personnages. L’un pourra être en complète cinématique lors d’un danger, alors que l’autre pourra être libre de ses mouvements afin de se placer avant la fin de cinématique pour aider son acolyte.

A Way Out sortira dans quelques jours sur PS4, Xbox One et PC le 23 mars 2018. En attendant voici le trailer en question.

Trailer :

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.