Vous êtes ici : Accueil » Abzû – Le chef d’oeuvre aquatique est disponible sur Switch

Abzû – Le chef d’oeuvre aquatique est disponible sur Switch


Le jeu d’exploration sous-marine acclamé par la critique, Abzû, est maintenant disponible sur Nintendo Switch.

L’éditeur de jeu indépendant 505 Games et le studio de développement Giant Squid annoncent que leur voyage aquatique onirique mainte fois récompensé est disponible sur Nintendo Switch, au prix de 19,99€ sur l’eShop de Nintendo.

Plongez dans la nouvelle bande d’annonce sur Nintendo Switch :

ABZÛ est un magnifique voyage sous-marin qui immerge les joueurs dans un océan animé, plein de mystères, éclatant de couleurs et de vie. En incarnant un plongeur, vous découvrirez des centaines d’espèces uniques basées sur de vraies créatures et vous créerez une puissante connexion avec cette vie abondante. Mais ce monde sous-marin peut être dangereux, accidenté et toxique – votre mission sera de percer les mystères des abysses et d’améliorer le monde qui vous entoure.

Développé par Giant Squid Studios dirigé par Matt Nava, l’artiste derrière Journey et Flower – et avec la participation du compositeur Austin Wintory, nominé au Grammy et 2 fois vainqueur du BAFTA, ABZÛ est raconté sous forme de mythologie et de folklore, tout en capturant le sentiment onirique de l’exploration sous-marine.

Le nom vient d’un ancien langage sumérien ; AB signifie ‘eau’, et ZÛ ‘savoir’ : ABZÛ, c’est l’océan de sagesse.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.