Vous êtes ici : Accueil » Des accessoires pour la Nintendo Switch et la Mini NES

Des accessoires pour la Nintendo Switch et la Mini NES

Snakebyte a dévoilé l’arrivée de nouveaux accessoires pour la Nintendo Switch, la console de Nintendo qui n’est même pas sortie, mais aussi pour la Mini NES.

Des accessoires arrivent pour la Nintendo Switch et la Mini NES, et nous pouvons dire merci au fabricant d’accessoire en tout genre Snakebyte qui nous a dévoilé ce petit lot de nouveautés.

Commençons par vous présenter les accessoire qui sortiront sur la Nintendo Switch. Nous pouvons retrouver diverses choses, comme un casque rétractable parfait pour le transport, mais aussi un kit de démarrage pour la Swicth avec tout le nécessaire pour entretenir et transporter la console : vous aurez dans ce pack :

  • Des écouteurs filaires
  • Un chiffon nettoyant
  • Une protection pour l’écran
  • Une boite pour les cartouches

images :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

*

Pour les accessoires c’est surtout du point de vue pratique, car nous auront un adaptateur secteur qui permettra de corriger le problème sur le fait que c’est un port USB pour alimentation de la console. Le deuxième accessoire est un câble de 3 mètres pour allonger le câble de la manette de la Mini NES.

Images :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

*

Ses accessoires seront visibles au CES 2017 qui ouvre ses portes aujourd’hui, le 5 janvier 2017 à Las Vegas et ce jusqu’au au 8 janvier.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.