Avec une sortie qui approche de plus en plus, Ace Combat 7 : Skies Unknown vient d’avoir droit à son Opening Movie.

Durant les dernières semaines, nous avons eu droit à une série complète de vidéos permettant de connaître les avions qui seront présents dans le jeu. Aujourd’hui, à une semaine de la sortie du titre, Bandai Namco continue le teasing.

En effet, cette nuit, Bandai Namco a publié une nouvelle vidéo pour son futur titre qui sortira le 18 Janvier 2019. Il s’agit principalement de la cinématique d’ouverture du jeu.

Voici la vidéo :

Dans cette nouvelle vidéo, nous en apprenons un peu plus sur la protagoniste Avril Mead que nous avons déjà eu l’occasion de voir dans les trailers précédents. Concernant Avril, nous apprenons qu’elle a grandi avec ses collègues et son grand-père qui lui ont interdit d’entrer dans la défense aérienne. Cependant, en raison de la mort de son père, la protagoniste s’est spécialisée dans le recyclage et la réparation des avions aboutissant à la construction du sien.
Comme nous le verrons dans l’histoire, cela conduira à des situations inattendues.

Nous vous rappelons que le jeu Ace Combat 7 : Skies Unknown sera disponible à partir du 18 Janvier 2019 sur Xbox One et PlayStation 4 tandis que les joueurs PC devront attendre le 1er Février 2019 pour cela.

Publié par Vikento

Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire