Vous êtes ici : Accueil » Acquisitions Incorporated arrive en magasin

Acquisitions Incorporated arrive en magasin

Acquisitions Incorporated

Le livre de référence officielle de Dungeons & Dragons, Acquisitions Incorporated, est disponible en magasin dès maintenant.

Acquisitions Incorporated, le tout premier livre mais aussi source officielle de Dungeons & Dragons de Penny Arcade ainsi que Wizards of the Coast, invite les aventuriers à maximiser leurs profits et à améliorer leurs exploits impressionnants.

En raison d’une augmentation récente du nombre de postes vacants de travailleurs décédés, Acquisitions Incorporated offre actuellement une occasion unique de créer des Fan-chises.

Le recueil de sources d’Acquisitions Incorporated, compatible avec les Royaumes Oubliés ou n’importe où ailleurs dans le Multiverse, contient tout ce dont un employé en herbe a besoin pour se maintenir à la fois rentable et en vie.

Ce manuel contient 224 pages de secrets d’initiés dont une aventure inédite pour les personnages des niveaux 1 à 6. Les franchisés peuvent apprendre les ficelles du métier avec ce conte captivant qui est 100% sûr.

Découvrez du contenu entièrement nouveau y compris de nouveaux sorts à maîtriser, une introduction à une toute nouvelle course et nos positions de personnages brevetés pour aider quiconque à rejoindre l’entreprise et nous pousser bien dans le noir.

Jerry Holkins, co-fondateur de Penny Arcade, a déclaré :

Voir notre campagne Acquisitions Incorporated entrer dans le canon des Forgotten Realms est un rêve devenu réalité. Le livre est rempli de contenu pour les Maîtres Donjons ainsi que les joueurs, et j’ai hâte d’entendre parler de leurs aventures.

À propos de Penny Arcade

Penny Arcade est un webcomic qui s’axe sur les jeux vidéo ainsi que la culture du jeu vidéo. C’est Jerry Holkins qui l’a écrit et Mike Krahulik qui l’a illustré.

Penny Arcade est également responsable de la Child’s Play Charity, de l’exposition de jeux PAX à Seattle, Boston, San Antonio, Philadelphie et Melbourne, de plusieurs jeux vidéo basés sur la marque et de plusieurs séries vidéo en ligne.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.