Vous êtes ici : Accueil » AeternoBlade II : Changement de consoles pour le jeu et infos sur le projet

AeternoBlade II : Changement de consoles pour le jeu et infos sur le projet

Alors que le jeu AeternoBlade II était initialement prévu pour PS vita et 3DS, une situation imprévu a fait changer les consoles où paraîtra le jeu.

Le jeu AeternoBlade II qui est la suite du jeu du même nom était tout d’abord prévu pour les consoles 3DS et PS vita. Mais alors qu’il était initialement prévu pour le deuxième trimestre 2016, le jeu ne donnait aucune nouvelle de lui alors que nous sommes en 2017.

Mais hier sur la page facebook de AeternoBlade 2 un message est arrivé, le voici :

voici la traduction :

Bonjour, tout le monde qui attend AeternoBlade II. Ça fait un moment que depuis que nous sommes sur le développement de A.E. Nous avons une mauvaise nouvelle notre équipe d’artiste a démissionné il y a un mois, alors on doit re-travailler sur la nouvelle direction artistique.

Oui, c’est une longue route et beaucoup de problèmes se produisent. Mais on n’a jamais abandonné !
Notre but est de faire de A.E. un jeu de qualité pour notre fan. Pour atteindre ce point. Nous allons avoir besoin de votre aide et de votre soutien bientôt sur notre campagne de INDIEGOGO.
S’il vous plaît, prêtez-nous votre pouvoir de AeternoBlade et vous voir sur INDIEGOGO bientôt !

Donc comme vous pouvez le voir à cause de la démission de l’équipe artistique, le projet est revenu à son stade initial, mais il n’est pas à l’abandon. Et à cause de ça (ou grâce à ça) les consoles où paraîtront le jeu ont changé, en effet AeternoBlade II sortira maintenant sur PS4, Xbox One et Switch.

D’ailleurs en prime, le jeu tournera dès maintenant sur l’Unreal Engine 4. Nous n’avons pas par contre la nouvelle date de sortie pour le jeu.
Si vous voulez soutenir l’équipe de développement, rendez-vous sur INDIEGOGO quand la page sera disponible.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.