Vous êtes ici : Accueil » Akiba’s Beat : Daté en Europe avec un trailer

Akiba’s Beat : Daté en Europe avec un trailer

Akiba’s Beat fait son grand retour, après être arrivé au Japon, celui-ci se voit daté dans un trailer pour l’Europe.

Alors qu’Akiba’s Beat est sortie au Japon depuis le 15 décembre 2016, l’Europe se voit enfin daté d’une date pour sa publication, le tout dans un trailer plein d’énergie.

Pour rappel Akiba’s Beat nous met dans la peau de Asahi Tachibana (le héros principal), qui est venu à Tokyo à 19 ans pour aller au collège. Il n’a pas trouvé de raison pour continuer à fréquenter le collège et a abandonné après un an passé dans celui-ci. De là, il a vécu la vie comme une personne sans emploi. Le héros et ses amis sont emprisonnés dans un monde parallèle et doivent détruire des signes de délire pour faire revenir Akihabara à son ordre naturel.

Nous pouvons voir dans ce fameux trailer, de nombreux combats du jeu, mais aussi quelques ennemis et autres monstres que vous pourrez croiser sur votre route. Mais aussi quelques techniques spéciales et vos alliés.

Le trailer nous apprend que le jeu sera disponible le 19 mai 2017, de plus celui-ci sera en version physique et dématérialisé sur PS4 et PS vita et PS3. En attendant voici le trailer en question.

Trailer :

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.