Vous êtes ici : Accueil » Ancestors : The Humankind Odyssey est désormais disponible sur Steam

Ancestors : The Humankind Odyssey est désormais disponible sur Steam

Ancestors - The Humankind Odyssey

Private Division et Panache Jeux Numériques annoncent aujourd’hui la sortie d’Ancestors: The Humankind Odyssey sur Steam pour faire suite à sa sortie initiale en 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et Epic Games Store.

Ce jeu de survie à la troisième personne en monde ouvert est le premier jeu du studio indépendant Panache Jeux Numériques, cofondé en 2014 par Patrice Désilets. Depuis sa sortie en 2019, le jeu a reçu de nombreuses distinctions, dont des nominations pour « Meilleur jeu indépendant étranger » aux Pégases, pour le Pixel d’Or « Originalité et Innovation » de JeuxVideo.com ainsi que « Innovation dans un jeu » aux Ludicious Awards. En juin 2020, Ancestors a reçu le Prix NUMIX dans la catégorie « Jeu de grande envergure » présenté par l’industrie numérique du Québec.

Dans Ancestors: The Humankind Odyssey, les joueurs embarquent pour la plus grande odyssée de l’humanité, celle de l’évolution humaine débutant il y a des millions d’années, et se battent pour assurer la survie de leur descendance dans un monde brutal et sans pitié. Les mécaniques de jeu tournent autour de trois principes clés : exploration, expansion et évolution. Le danger rôde en permanence et les joueurs doivent explorer avec prudence les étendues de l’Afrique du Néogène, agrandissant petit à petit leur territoire, développant de nouvelles aptitues et guidant l’évolution de leur clan d’une génération à l’autre.

Ancestors : The Humankind Odyssey est désormais disponible sur Steam pour 19,99 €. La sortie du jeu sur Steam sera accompagnée par celle de la bande sonore officielle du jeu, inspirée de rythmes africains.

La sortie sur Steam bénéficie des nombreux patchs et mises à jour réalisés depuis la sortie du jeu en 2019, dont :

  • Des tutoriels améliorés et objectifs additionnels pour guider les joueurs durant leur périple
  • Une compatibilité avec les vibrations de manettes
  • Des nouveaux retours visuels sur les phases de jeu rythmées, comme les combats ou les actions diverses
  • Des nouveaux neurones qui automatisent certaines tâches de la vie de clan comme créer des liens ou s’accoupler
  • Des animations supplémentaires pour les personnages
  • Des corrections de bugs et plus !

Vous pouvez retrouvez notre test d’Ancestors: The Humankind Odyssey via ce lien.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.