La division Private Publisher et le développeur Panache Digital Games ont publié un nouveau trailer pour Ancestors: The Humankind Odyssey surnommé «101 Episode 1: Explore».

Une nouvelles vidéo sur le jeu Ancestors: The Humankind Odyssey surnommée «101 Episode 1: Explore» vient d’être dévoilée par les développeurs.

Cette vidéo est la première d’une nouvelle série de trois bandes-annonces. Celle-ci présente les compétences de base en survie et certaines des menaces auxquelles les joueurs seront confrontés montrant comment le joueur explorera l’Afrique du Néogène il y a 10 millions d’années pour survivre à l’évolution de l’humanité.

Dormir, manger et boire sera essentiel dans ce jeu. Vous devrez aussi observer le monde qui vous entoure pour déceler des objets intéressants ou encore des prédateurs qui essaieront de vous surprendre.

Ancestors: The Humankind Odyssey devrait sortir en 2019 sur PS4, Xbox One et PC. Deux autres vidéos incluant de nouvelles images et plus d’informations sur le jeu seront dévoilées prochainement.

Trailer :

Laisser un commentaire