Vous êtes ici : Accueil » Annonce du jeu d’enquête en cartoon Murder By Numbers

Annonce du jeu d’enquête en cartoon Murder By Numbers


Les développeurs de chez Mediatonic viennent de dévoiler leur nouveau jeu Murder By Numbers via un trailer.

Les créateurs derrière Hatoful Boyfriend, Swords of Ditto et Phoenix Wright : Ace Attorney reviennent avec un nouveau jeu d’énigme. Avec la collaboration de l’éditeur The Irregular Corporation, il présente un jeu directement inspiré du Hollywood des années 90.

Le jeu est prévu pour 2020 sur PC via Steam.

Le jeu a été dévoilé via cette bande-annonce officielle :

  • Los Angeles, 1996. Honor Mizrahi est la starlette d’une série télé d’enquêtes à succès. Mais quand son patron meurt, elle est désignée comme principale suspecte et doit donc enquêter pour prouver son innocence.
  • Elle sera aidée d’un robot nommé Scout ayant été abandonné car il ne servait plus à rien. Il sera pourtant très utile pour débusquer des indices et craquer des nanogrammes cachés.

Murder By Numbers est conçu par le game director Ed Fear (The Swords of Ditto, Heavenstrike Rivals) et la bande originale du jeu est signée par le légendaire Masakazu Sugimori (Phoenix Wright : Ace Attorney, Viewtiful Joe, Ghost Trick).

Les joueurs intéressés par le jeu pourront se tourneront vers l’EGX 2019, le samedi 19 octobre à 15h30, pour un panel exclusif dont profiteront les développeurs du jeu pour en dévoiler plus sur Murder By Numbers.

Nous vous rappelons que Murder By Numbers est prévu pour 2020 sur Steam.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.