Vous êtes ici : Accueil » Anthem : Qu’en est-il du pré-événement du Cataclysme ?

Anthem : Qu’en est-il du pré-événement du Cataclysme ?

Bioware a annoncé récemment que le pré-événement du Cataclysme est à présent disponible sur les serveurs lives d’Anthem.

Prévu à la base pour le printemps dernier, Bioware a été obligé de repousser cet événement de quelques mois et a lancé du coup un pré-événement sur les serveurs lives du jeu afin de donner un aperçu aux joueurs de ce qui les attend.

En effet, aucune date de sortie n’a été annoncée pour cette mise à jour même si Bioware y travaille d’arrache-pied depuis plusieurs semaines sur leurs serveurs de test qui sont accessibles gratuitement sur PC si vous possédez le jeu sur cette plate-forme.

Le pré-événement nous montre en pleine partie un orage qui gronde au loin présageant un terrible événement qui s’est déjà répercuté dans le monde Libre mais aussi dans le ciel de Fort Tarsis. À savoir que cet orage vous permet d’accéder à des défis limités dans le temps afin que vous puissiez remporter des récompenses exclusives si vous venez à bout de ceux-ci.

Pour ce faire, il faut que vous vous rendiez dans l’onglet Défis afin de les valider avec « Les Echos de la réalité «.

Ceci étant fait, vous aurez accès à des défis quotidiens qui vous invitent à jouer en Partie Libre afin que vous puissiez éliminer des ennemis cristallisés et ce, dans les 24 heures qui suivent pour pouvoir débloquer des récompenses qui y sont associées.

De plus, vous pouvez également accéder aux défis « La Tempête Imminente » qui sont au nombre de trois :

  • Tuer 60 ennemis cristallisés
  • Détruire 20 cristaux
  • Terminer 8 événements impliquant le monde de cristal

Sachez qu’il vous reste à peu près 2 jours pour les réaliser et réussir à arrêter la tempête en approche.

Et pour finir, les défis « Collectionneur de pierre » s’offrent également à vous et vous permettent de terminer au moins 3 événements du monde de cristal sachant que vous avez à peu près 9 jours pour en venir à bout et que tout ceci n’offre pas une grande difficulté.

Nous vous rappelons qu’Anthem est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.