Vous êtes ici : Accueil » Arcade Spirits : Arrivée du visual novel sur consoles

Arcade Spirits : Arrivée du visual novel sur consoles

Arcade SpiritsDéjà paru sur PC il y a un an, le titre entre romance et comédie, Arcade Spirits, se déploie sur PlayStation 4, Xbox One ainsi que sur Nintendo Switch.

Trailer :

Ainsi, Arcade Spirits s’inscrit dans un monde des années 2000 n’ayant pas subi le crash de l’industrie vidéoludique de 1983.

Son protagoniste travaille au Funplex, une salle d’arcade, et fera de nombreuses rencontres singulières.

Déjà publié en février 2019 sur PC, le titre de Fiction Factory Games et PQube arrivera sur PlayStation 4, Xbox One ainsi que sur Nintendo Switch dès le 1er mai.

Souvenez-vous, le visual novel vous permet de créer votre propre personnage en personnalisant sa coiffure, son teint de peau, la couleur de ses cheveux ainsi que de ses yeux et bien d’autres caractéristiques avant d’être reflété tout au long du jeu.

Vous développerez en jeu la personnalité de votre personnage ainsi que les relations qu’il entretiendra, de la façon qu’il vous plaira, vous amenant vers des amitiés, des relations platoniques ou encore des choses plus intimes.

Vous pourrez construire des relations avec sept personnages romançables tout en suivant vos statuts relationnels avec tous les personnages d’Arcade Spirits grâce à l’IRIS, le Identity Identifier System.

Pour rappel, vous pouvez d’ores et déjà trouver Arcade Spirits sur PC depuis le 12 février 2019 et le titre arrivera sur PlayStation 4, Xbox One ainsi que sur Nintendo Switch dès le 1er mai de cette année.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.