Vous êtes ici : Accueil » ArcheAge 3.0 : Revelation – La nouvelle extension est en ligne

ArcheAge 3.0 : Revelation – La nouvelle extension est en ligne

La nouvelle extension de ArcheAge: Revelation – Le monde d’Erenor a vu le jour ce samedi 10 Décembre.

ArcheAge: Revelation – Le monde d’Erenor est l’une des plus grande extension du jeu à ce jour permettra aux joueurs d’incarner de nouvelles races, de parcourir cinq nouvelles zones et de découvrir de nouveaux serveurs de jeu. ArcheAge est un MMO free-to-play de Trion World.

L’éditeur lance le coup d’envoi de sa plus grosse extension à ce jour, le 10 décembre à 16h00.

Intitulée Revelation, cette extension entièrement gratuite permettra aux joueurs d’explorer et de façonner le monde d’Erenor avec encore plus de liberté, sous les traits de deux toutes nouvelles races jouables : les Nains et les Warborns, qui pourront se transformer pour accéder à des aptitudes spéciales.

Cinq nouvelles zones seront également disponibles, comme l’Airain Rock enneigé ou encore les étendues arides et désolées des Sunbite Wilds, qui sont autant de contrées mystérieuses à découvrir pour les joueurs d’ArcheAge.

De nouveaux serveurs permettront quant à eux aux vétérans et aux novices de débuter leur nouvelle aventure sur un pied d’égalité. Un système d’aptitudes abyssales permettra enfin de personnaliser les pouvoirs et capacités de tous les personnages pour les joueurs ayant atteint le niveau maximum.

Voici la bande annonce de ArcheAge: Revelation – Le monde d’Erenor :

Voici ce que nous explique Merv Lee Kwai, Executive Producer du jeu :

« Revelation offre aux joueurs, qu’ils soient confirmés ou débutants, la meilleure expérience offerte par ArcheAge depuis son lancement » explique Merv Lee Kwai, Executive Producer du jeu. « Avec du nouveau contenu extrêmement riche, comme l’ajout de nouvelles races jouables, et l’intégration de systèmes entièrement inédits, comme le système d’aptitudes abyssales, les joueurs de tous horizons auront de quoi trouver leur bonheur dans Revelation. Combinez cela avec l’arrivée de nouveaux serveurs qui donneront à tous les joueurs une chance égale de revendiquer les places des meilleurs joueurs du jeu, et vous obtenez la période la plus enthousiasmante pour être un joueur d’ArcheAge ».

Parmi les nouvelles fonctionnalités et le contenu disponibles dans ArcheAge 3.0 : Revelation, les joueurs pourront découvrir :

  • Deux nouvelles races jouables : Conçus de A à Z pour cette extension, les Nains de Nuian et les Warborns de Haranya n’apportent pas seulement de nouvelles histoires et quêtes, ils introduisent de nouvelles mécaniques de combat et se transforment en créatures surpuissantes dotées d’aptitudes spéciales. Ces deux races disposent de nouveaux modèles 3D et d’animations propres qui contribueront à alimenter la diversité visuelles des habitants d’Erenor.
  • Cinq nouveaux environnements : Airain Rock (la capitale des Nains, dont la cité légendaire d’Andelph), Aubre Cradle, Subite Wilds, Rokhala Mountains et Ahnimar (les terres natales de la race Daru), cinq nouvelles zones à explorer et à coloniser.
  • De nouveaux serveurs : En Amérique du Nord, le serveur Reckoning fera son apparition, tandis que l’Europe verra naître Prophecy. Sur ces nouveaux serveurs, les joueurs recommenceront à zéro et la compétition sera acharnée pour découvrir au plus vite le nouveau contenu de Revelation !
  • Un système d’expérience alternatif : Une fois qu’un personnage aura atteint le niveau maximal (55) dans l’un de ses dix arbres de compétences, il débloquera de nouvelles aptitudes abyssales (les plus puissantes du jeu) via de nouvelle quêtes.
  • Des améliorations communautaires : Un nouveau système va permettre de structurer au mieux les petits groupes en proposant aux joueurs amis de créer des mini-guildes, dotées de leurs propres activités et récompenses.
  • De nouvelles zones de housing : De nouveaux environnement de housing en monde ouvert dotés de leurs propres marchandises de commerce ont été ajoutés ; les joueurs peuvent désormais construire une propriété sur toutes ces nouvelles zones.
  • Et bien plus encore : De nouveaux objets, de l’équipement, des montures, des recettes d’artisanat, des familiers de combat, et bien plus !

Nous vous rappelons que le jeu ArcheAge est un MMORPG disponible sur PC via ce lien de téléchargement.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voici également le trailer du jeu :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.