Vous êtes ici : Accueil » ArcheAge : le puissant Dragon Noir arrive pour semer la terreur parmi les habitants du jeu

ArcheAge : le puissant Dragon Noir arrive pour semer la terreur parmi les habitants du jeu

Un nouveau boss en monde ouvert se cache désormais dans les Terres Striées de Karkasse du RPG online ArcheAge.

Attendant les héros les plus courageux d’Erenor, une bête noire comme la nuit rôde dans les montagnes arides de Karkasse. Gamigo vient d’annoncer sa nouvelle mise à jour du MMORPG ArcheAge.

Au sein des habitants du territoire reculé des Terres Striées de Karkasse, les légendes du Dragon Rouge sont bien plus que de simples histoires racontées au coin du feu. Par le passé, le monstre ailé cramoisi a plongé ces régions dans le chaos et les a recouvertes de cendres. Après une période de paix, un nouveau danger menace les Terres Striées – le Dragon Noir. Les différentes factions des Nui, Haranya et Pirates doivent défendre Erenor de cette créature ténébreuse. Et si les joueurs parviennent à triompher de cet adversaire redoutable, alors une bataille PvP sans merci pour ses trésors pourra commencer.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les harpons ne sont plus efficaces contre le Dragon Noir. Les héros doivent donc se reposer sur leurs propres compétences et un travail en équipe sans failles. Les vainqueurs ont l’occasion de remporter des Armes du Dragon Noir, qui peuvent aussi être obtenues en éveillant des armes du Dragon Rouge de tier 2.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.