Vous êtes ici : Accueil » ArcheAge : Relics of Hiram sera disponible cet automne

ArcheAge : Relics of Hiram sera disponible cet automne

Trion Worlds et XLGAMES sont heureux d’annoncer la mise-à-jour 5.0 d’ArcheAge, leur vaste MMO free-to-play.

Dans ArcheAge : Relics of Hiram, les joueurs exploreront de toutes nouvelles zones d’Auroria, découvriront des secrets perdus, et collecteront d’incroyables équipements. ArcheAge 5.0 : Relics of Hiram sera disponible cet automne.

Qu’est ce que ArcheAge 5.0 : Relics of Hiram

ArcheAge 5.0 : Relics of Hiram emmène les joueurs dans une toute nouvelle zone : les Western Hiram Mountains, où de nouveaux défis les attendent. Les champions d’Erenor pourront tenter de relever ces défis pour gagner de nouveaux équipements, augmenter leur niveau Ancestral, et plus encore.

Pour la toute première fois, cette extension introduit un nouvel ensemble de compétences, Malédiction, qui permet aux joueurs d’utiliser de sombres pouvoirs pour exploiter les faiblesses de leurs ennemis tout en gagnant en puissance. Malédiction ajoute 45 nouvelles combinaisons de classe.

ArcheAge 5.0 : Relics of Hiram introduit également un nouveau type d’équipement : l’équipement Hiram Gardian, que les joueurs pourront gagner en accomplissant des quêtes journalières dans les Western Hiram Mountains.

D’autres nouveautés et améliorations seront disponibles avec l’extension 5.0, telles que l’augmentation du niveau Ancestral maximum, une amélioration de la personnalisation du foyer et de nouveaux objectifs.

ArcheAge 5.0 : Relics of Hiram sortira cet automne.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.