Vous êtes ici : Accueil » ArcheAge : Unchained – L’événement Rock’n’Scroll arrive

ArcheAge : Unchained – L’événement Rock’n’Scroll arrive

ArcheAge : Unchained, le MMORPG de fantasy, célèbre un nouvel événement permettant aux joueurs d’obtenir des récompenses pour chaque heure qu’ils passent sur le jeu.

Dès aujourd’hui, les fidèles joueurs du RPG en ligne de gamigo ArcheAge : Unchained peuvent profiter de l’événement Rock’n’Scroll. Jusqu’au 23 avril, les joueurs peuvent acquérir de rares parchemins leur permettant d’améliorer leurs pierres précieuses et autres gemmes pour chaque heure passée à jouer en ligne.

Pour obtenir un Rubis, il suffit de l’échanger contre 50 Etoiles de Gilda à la Boutique prévue à cet effet. Cet échange peut être effectué deux fois par chaque joueur. Les héros évoluant dans l’univers d’Erenor n’ont qu’à être patients puisque pour chaque heure passée à voyager au travers des sempervirentes forêts de ce vaste monde imaginaire ou encore de ses Montagnes d’Hiram isolées, à explorer ses donjons dangereux ou à simplement améliorer leurs personnages, les joueurs reçoivent un Parchemin d’amélioration de gemme. Chaque amélioration est accompagnée de diverses récompenses.

Au total, douze rangs différents sont disponibles à l’amélioration pour les joueurs. Des Saphirs, Emeraudes ou encore d’étincelants Diamants peuvent être créés et permettent aux joueurs de profiter de récompenses incroyables telles que des Etoiles de Gilda, des planeurs mais également des caisses de différentes pierres précieuses.

Le jeu ArcheAge : Unchained est actuellement disponible sur PC.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.