Follow
Vous êtes ici : Accueil » ARK: Survival Evolved – Le patch 255 détaillé et une vidéo

ARK: Survival Evolved – Le patch 255 détaillé et une vidéo

Connu pour son univers rempli de dinosaure, le jeu ARK: Survival Evolved à droit aujourd’hui au Patch 255 qui rajoute pas mal de nouveautés.

Malgré que le jeu demande une assez bonne config pour pouvoir y jouer, nous ne pouvons en dire beaucoup à son sujet, car le studio de développement met le jeu à jour régulièrement avec des correctifs et des ajout de contenus.

Le fameux patch 255, que contient-il : 

Le patch ajoute des contenus de type technologique et permet un ajout de nouvelles structures pour les survivants afin d’améliorer leur expérience de construction, une nouvelle tête et un nouveau style de cheveux ont été ajoutés (pour vous faire encore plus beau que se propose le jeu) et plus de quatre nouvelles créatures sont à découvrir (à dompter et entraîner en explorant Ark).

Détails du patch 255

Les 20 nouvelles pièces de TEK Structure, permettront aux survivants de mettre à niveau leurs bases avec le nouveau niveau défensif. Les survivants devront vaincre les boss pour recueillir le TEKnowledge nécessaire pour pouvoir les utiliser.

Parallèlement au TEK Structure, le développeur ajoute également le « TEK Forcefield » qui est un grand dôme réglable en taille. Il protège toutes les créatures alliées, les structures et les joueurs qui la composent. Le champ de force offre une grande résistance aux attaques et empêche les membres non-résidents d’entrer dans la structure.

En plus de cela nous apprenons, l’ajout de 4 nouvelles créatures que voici :

  • Ammonite

Ammonitina Multiamicus est l’une des créatures les plus uniques de la mer. Pour des raisons inconnues, si vous envisagez d’attaquer une Ammonite, celle-ci éveille la colère de toutes les créatures marines voisines, qui la défendront… Ce qui rend le défi unique.
La coquille de l’Ammonite est précieuse voir même rare et la bile de la créature peut être utilisée comme poison ou antidote.

  • Electrophorus

Electrophorus Beluadomito est une espèce de poisson de la famille des anguilles. L’Electrophore attaque en utilisant une charge électrique pour abattre le poisson ou les chasseurs. Il est intéressant de la capturer et l’apprivoiser afin de le utiliser pour abattre les plus gros animaux aquatiques.

  • Microraptor

Microraptor Gnarilongus est un oiseau avec un visage reptile. Le Microraptor est un prédateur vicieux, il est très agressif envers n’importe qui que se soit un ennemi de sa taille ou plus petite.
Microraptor est extrêmement dangereux seul ou à plusieurs et quand ils sont apprivoisés, ils peuvent prendre part au combat.

  • Thylacoleo

Thylacoleo Furtimorsus qui est également connu sous le nom de « lion marsupial », est un puissant prédateur des forêts.
Sa morsure est la plus forte de mammifère terrestre, sa mâchoire fait de cette créature formidable un véritable prédateur.
Ce mammifère courageux est connu pour grimper sur les arbres et bondit d’en haut pour écraser le cou de sa proie.

Voilà pour le patch 255, le prochain patch V256 sortira le 29 mars 2017.

voici la vidéo de présentation du Patch 255 :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.