Vous êtes ici : Accueil » Ark: Survival Evolved – Studio Wildcard annonce l’arrivée sur jeu sur Nintendo Switch

Ark: Survival Evolved – Studio Wildcard annonce l’arrivée sur jeu sur Nintendo Switch


Lors de la Game Developers Conference organisée par Epic Games, le studio « Studio Wildcard » a annoncé un nouveau portage pour son jeu de survie des dinosaures Ark: Survival Evolved.

Lors de la conférence de Game Developers Conference organisé par Epic Games, le Studio Wildcard a annoncé un nouveau portage pour son jeu de survie des dinosaures Ark: Survival Evolved qui arrivera sur la console de Nintendo.

Le jeu populaire arrivera sur la Nintendo Switch et même si peu de détails ont été partagés pour l’instant, il sortira cette automne.
Cela arrive quelques jours après qu’un portage du jeu ait été annoncé pour les plateformes mobiles, sur lequel il viendra plus tard ce printemps.

Ark: Survival Evolved est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One, et a été l’un des premiers jeux à être pris en charge par la Xbox One X lorsque la console a été lancée en novembre dernier.
À l’époque, le directeur de la co-création, Jesse Rapczak, nous avait dit qu’un port Nintendo Switch nécessiterait «beaucoup de travail». Apparemment, le studio pensait que cela en valait la peine.

Il sera intéressant de voir comment ARK se comparera réellement avec les autres plateformes, mais si elle peut fonctionner sur mobile, elle fonctionnera probablement aussi très bien sur Switch.

Voici un aperçu de la version Switch, via Studio Wildcard :

ARK: Survival Evolved sur Nintendo Switch inclut le contenu complet et les fonctionnalités du jeu original, il y a aura les 100 créatures inspirées de la préhistoire et de la fantaisie telles que le T-Rex, le Giganotosaurus, le Rock Drake et le Reaper.
Des centaines d’heures d’exploration, d’artisanat, de survie et de combat attendent les joueurs qui se lancent seuls ou se regroupent avec des milliers d’autres Survivants pour explorer l’île et résoudre les mystères d’ARK.

Voici ce que nous dit le studio :

La version Nintendo Switch de ARK: Survival Evolved sera développée par notre studio partenaire Abstraction Games (gestionnaires du port sur PS4).
Le mode de poche offre une nouvelle capacité fantastique pour les survivants qui veulent s’immerger dans les vastes univers d’ARK! Avec cette nouvelle version, les joueurs Switch peuvent aller directement de la chasse et à l’apprivoisement assis sur le divan, dans le bus, etc.

Voici la vidéo d’annonce : 

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.