Vous êtes ici : Accueil » Armored Warfare : Arabian Nights, la toute nouvelle saison arrive début décembre   

Armored Warfare : Arabian Nights, la toute nouvelle saison arrive début décembre   

My.com annonce aujourd’hui la seconde saison du tank shooter Armored Warfare. Intitulée Arabian Nights, cette dernière arrivera sur PC début décembre.

Cette saison introduira le nouveau chapitre de l’histoire du vétéran Magnus Holter et de son combat contre les infâmes Clayburn Industries. De toutes nouvelles opérations spéciales feront également leur apparition, de même que des récompenses exclusives, des options de personnalisation très attendues et une fournée de nouveaux chars prêts à en découdre sur le champ de bataille.

Cette nouvelle saison se déroulera en Egypte puis en Iraq : Magnus Holter poursuivra son assaut sur Clayburn Industries et son alliée, la SMP Evocati, afin de se débarrasser pour de bons des hommes de Douglas O’Reilly. Les joueurs progresseront dans l’histoire au fil de deux nouvelles opérations spéciales : la gloire et la vengeance sont à portée de main, mais les dunes du Moyen-Orient pourraient bien se révéler mortelles si Magnus ne prend pas garde… La campagne Premium « Les Seigneurs du Désert » proposera quant à elle de nombreuses récompenses exclusives : des chars Premium, mais aussi de nombreuses options de personnalisation ! « Les Seigneurs du Désert » est la première d’une série de trois campagnes Premium qui arriveront au fil de la saison.

Arabian Nights introduira par ailleurs le tout nouveau système de personnalisation avancé, aussi connu sous le nom de système « Skin ». Ce nouveau système permettra aux joueurs de modifier l’apparence de leurs chars au-delà des options actuelles comme la peinture, le camouflage et les autocollants. Ces modifications pourront être débloquées en terminant certaines missions du jeu. Deux nouveaux skins seront disponibles au lancement de la saison, mais bien d’autres arriveront par la suite. Le skin Maraudeur High-Tech proposera un style moderne inspiré des forces de sécurité privées, tandis que le skin Guerrier du Désert comptera son lot de pics, de scies et de lames.

Parmi les nombreuses nouveautés de la saison Arabian Nights, les joueurs pourront découvrir :

  • La campagne Premium « Les Seigneurs du Désert » – Une toute première campagne pour cette nouvelle saison, blindée de récompenses incroyables. Des véhicules Premium, des options de personnalisation, et bien plus encore pour ceux et celles qui parviendront à relever les défis de la campagne !
  • De nouvelles opérations spéciales et un garage à thème – Magnus Holter part à l’assaut de Clayburn Industries, de la SMP Evocati et de Douglas O’Reilly. Evocati se terre au Moyen-Orient, et la mission semble assez simple… mais de nombreux revers attendent les joueurs au fil des missions ! Chaque opération spéciale sera disponible avec trois niveaux de difficulté, et un garage à thème permettra aux joueurs d’abriter leurs chars tout droit venus du Moyen-Orient.
  • Une expérience de jeu améliorée pour tous les joueurs – De nombreuses modifications vont être apportées au jeu, suite aux retours de la communautés, à commencer par un meilleur équilibrage à bas niveau et des modifications de difficulté pour certaines missions PvE.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.