Vous êtes ici : Accueil » ARMS : Détails de la version 5.1

ARMS : Détails de la version 5.1

Malgré que Nintendo a annoncé qu’il n y aura plus de grosses mises à jour concernant ARMS, cela n’empêche pas les développeurs d’y rajouter du contenu.

La version 5.1 du jeu vient de voir le jour et vient y apporter quelques nouveautés comme un mode tournoi permettant de faire de la compétition entre joueurs sachant qu’on a un déblocage des éléments du titre d’office.

A savoir que, dans ce mode tournoi, il est impossible de jouer en match classé et vous ne pourrez pas bénéficier de badges ou de monnaie in-game.

Nous pouvons noter aussi l’arrivée de la galerie où on peut débloquer des artwotks d’ARMS soit en remplissant des conditions spécifiques ou bien en les achetant avec la monnaie du jeu.

Et pour finir, de nouveaux badges ont également fait leur apparition et on peut aussi noter la correction de quelques bugs liés au jeu.

Nous vous rappelons qu’ARMS est disponible sur Nintendo Switch.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.