Vous êtes ici : Accueil » Arms : Deux vidéos de présentation pour les armes et les personnages

Arms : Deux vidéos de présentation pour les armes et les personnages

Exclusivement réservé à la console de Nintendo, le jeu Arms qui utilise la technologie des Joy-Con revient aujourd’hui avec deux nouvelles vidéos de présentation.
Aujourd’hui, Nintendo vient de mettre en ligne deux nouvelles vidéos de présentation concernant les personnages et les armes du jeu Arms.

Dans le jeu de Nintendo, les joueurs pourront contrôler l’un des cinq personnages pendant les combats dans Arms, voici les combattants :

  • Spring Man est un combattant qui joue autour de l’équilibre, il peut laisser un « shockwave » pour repousser les attaques. Il conservera également sa capacité à utiliser les attaques de charge, même après qu’il tombe sous 25% de santé.
  • Ribbon Girl est un personnage qui a la capacité de faire plusieurs sauts dans les airs, elle peut utiliser ça la capacité pour faire une chute rapide et revenir au sol.
  • Ninjara est un ninja qui a la capacité de disparaître dans un écran de fumée ce qui permet de pouvoir soit esquiver les attaques ou avancer vers l’ennemi. Il a également la capacité de disparaître et attaquer son ennemi en hauteur.
  • Master Mummy est une momie qui a un contrôle assez lent, mais qui n’a pas peur de se laissait attaquer. Il possède la capacité de restaurer sa santé lorsqu’il est en garde.
  • Mechanica possède la capacité de planer dans l’air et n’est en soit jamais étourdis enfin pas aussi facilement que les autres personnages.

La deuxième vidéo, nous avons un aperçu des armes du jeu. Les Armes sont des éléments importants dans le jeu et ils ont chacun un ensemble distinct d’attributs.

  • Toaster : quand vous bloquez avec les gants, celui-ci se charge et vous pouvez riposter en mettant votre ennemi à terre en lui infligeant des dégâts de feu.
  • Megaton : est un gant lourd et lent, mais lorsque vous attaquez avec si un ennemi envoie son gant en même temps et bien, vous pouvez lui faire perdre son attaque.
  • Sparky : sont des gants chargés en électricité. Quand vous attaquez les ennemis, ils sont paralysés lorsqu’ils sont frappés par celui-ci, ce qui vous permet d’attaquer ensuite.
  • Boomerang : Les gants font un grand arc quand ils attaquent. Les Boomerang sont de bonnes armes sur les cartes avec beaucoup d’obstacles.
  • Revolver : ils sont des gants à trois coups avec chacun un gant en extrémités. Lorsque les gants sont chargés, il envoie une décharge électrique qui peut étourdir les adversaires.
  • Slapamander : Ils se déplacent également dans un large arc de cercle. Ils peuvent également infliger des dégâts de feu.

Comme nous pouvons le voir à la fin de la vidéo les joueurs peuvent combiner les différents gants sur chacun des bras des combattants.

Arms est toujours prévu pour ce printemps exclusivement sur Nintendo Switch.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.