ARMS : La mise à jour 5.3 débarque demain

Malgré le fait que le jeu de combat ARMS ne fera plus entrer en scène de nouveaux combattants, cela n’empêche pas les développeurs de le mettre à jour comme ce sera le cas demain.

Nous avons appris cette nouvelle par l’intermédiaire de Globule, le commentateur du jeu, qui a fait part de cette info via un tweet sur le compte Twitter dédié à ce titre :

Bien que nous n’ ayons aucune information sur le contenu de cette mise à jour, Globule nous fait savoir que celui-ci se révélera utile.

Pour rappel, la dernière mise à jour en date nous faisait part de quelques équilibrages et réglages ainsi qu’une galerie d’images étoffée.

Nous vous rappelons qu’ARMS est disponible sur Nintendo Switch.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.