Vous êtes ici : Accueil » Arms : Un nouveau personnage et la date de sortie annoncée

Arms : Un nouveau personnage et la date de sortie annoncée

Alors que nous attendions avec impatience l’annonce de la date de sortie de Arms sur la Switch, c’est lors du Nintendo Direct qui a eu lieu hier que nous l’avons apprise.

Aujourd’hui, au cours d’ une de ses présentations en directes , Nintendo vient d’annoncer la date de sortie du prochain jeu de combat aux bras à ressort « Arms ».

Le jeu va frapper les étagères des fans de la Switch le 16 Juin 2017, il sera disponible exclusivement sur Nintendo Switch.

Durant la vidéo de présentation nous apprenons que les joueurs pourront utiliser la monnaie du jeu pour acheter et débloquer de nouvelles armes. Ce qui permettra de pouvoir ensuite être mélangés et combinés pour personnaliser votre style de combat.

Le combat deux contre deux a également été présenté ce qui apporte une nouvelle dynamique dans le jeu, même si nous avons l’impression que la présentation a été un peu brouillon.

Lors de la présentation, nous avons également appris que le jeu allait avoir droit à l’arrivée d’un nouvel avion de chasse qui allait être introduit prochainement.

Ce nouveau personnage s’appelle Minmin.
Le nouveau chasseur, nommé Minmin a un style de combat chinois et utilise un bras en forme de dragon.

Vous pouvez retrouver toute la séquence vidéo de présentation concernant Arms ci-dessous. Nous apercevons également un morceau de gameplay de notre nouveau personnage Minmin.

Arms sera donc disponible le 16 Juin 2017 sur Nintendo Switch exclusivement.
Voici la vidéo de gameplay et des images du nouveau personnage :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.