Vous êtes ici : Accueil » Arms : Vidéos de présentations des personnages et des armes

Arms : Vidéos de présentations des personnages et des armes

A travers deux vidéos récemment proposées par Nintendo, le développeur d’Arms nous présente les personnages et les armes du jeu.

Nintendo nous permet une vision plus développée du jeu Arms par deux vidéos de présentation. Ces vidéos sont essentielles à la découverte et la mise en avant du jeu, car Nintendo a seulement fait tester ce nouveau divertissement très animé à un petit publique lors de la présentation de la Switch à Paris.

Comme dit précédemment, une vidéo présente donc les personnages et ensuite une autre vidéo présente les armes. Voici un aperçu du contenu proposé à travers ces 2 annonces :

1. Les personnages :

Spring Man : ce personnage est un personnage au gameplay le plus simple parmi tous les autres combattants. Il est donc un personnage très équilibré ayant la capacité de contrer les coups adverses à l’aide d’une onde de choc.
Ribbon Girl : vous l’aurez compris ce combattant est en faite une combattante, très agile, pouvant esquiver énormément d’attaques grâce à des sauts multiples.
Ninjara : pour tous les amateurs d’un gameplay rapide et nerveux, ce personnage est idéal. Il est capable de dash rapidement et d’attraper ses ennemis afin de les attirer vers lui pour enchaîner un combo de coups.
Master Mummy : ce combattant est un combattant que l’on pourrait qualifier de tank. En effet, il est capable d’accumuler un grand nombre de coups ne perturbant pratiquement pas ses déplacements. Il est capable de se protéger et de régénérer ses points de vie.
Méchanica : ce personnage féminin contrôle une sorte d’armure robotique imposante, mais malgré sa forte masse, elle peut se propulser dans les airs à l’aide de réacteurs situés dans son dos.

2. Les armes :

– Fire Punch : les poings du personnage s’enflamment mettant le feu à l’ennemi au prochain coup qui lui sera porté.
– Big Punch : un coup lent mais très puissant et écartant tout obstacles sur sa trajectoire.
Thunder Punch : ce coup électrifié neutralise et assomme l’adversaire.
– Boomerang : cette arme lance des projectiles prenant une trajectoire circulaire permettant de frapper l’adversaire même caché derrière un élément du décor.
– Revolver : cette arme lance trois coups successifs sortant tous les trois du même poing. Mais ce coup peut être contré par un autre coup adverse bien placé déviant les trois projectiles.
– Salamander : cette arme est une sorte de fouet qui frappe l’opposant sur le côté.

Le joueur peut combiner les armes différentes afin d’obtenir des combos de coups personnalisés dans le goût de chacun. Néanmoins, on peut créer des combos d’armes dans des limites du réaliste. Les armes plutôt lourdes ne peuvent être seulement sélectionnées par des personnages capables de les utiliser.

Le jeu sortira prochainement sur la Nintendo Switch pendant le printemps 2017.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.