Vous êtes ici : Accueil » Assassin’s Creed Valhalla – Le jeu passe en Gold

Assassin’s Creed Valhalla – Le jeu passe en Gold

Assassin's Creed Valhalla

Le dernier jeu d’Ubisoft, Assassin’s Creed Valhalla franchi un nouveau cap dans son cycle de développement avec son passage en Gold.

En effet, Ubisoft nous a fait l’annonce sur son Twitter du passage en Gold de son dernier jeu, Assassin’s Creed Valhalla, prévu pour une sortie en novembre, cette année.

Et, pour l’occasion, le studio nous y a présenté une petite image d’une paire de haches Viking ornées d’or reposant sur le mot « Gold » lui-même en or.

Dans l’industrie du jeu vidéo, devenir Gold signifie que le jeu de base est prêt à être mis sur disque pour être expédié dans les magasins du monde entier.

Bien sûr, un studio passera ensuite le temps restant à corriger les bugs et préparer un patch des premiers jours.

L’on peut aussi y voir que le jeu est susceptible de respecter sa date de sortie, si aucun problème ne vient apporter son lot de retard.

Assassin’s Creed Valhalla – Gameplay Trailer :

Officiellement révélé le 30 avril 2020 lors d’un événement en direct, le développement d’Assassin’s Creed Valhalla n’a pas été facile.

Le directeur de la création Ashraf Ismail a démissionné de ses fonctions au milieu d’allégations d’inconduite, tandis qu’Ubisoft a été accusé de favoriser un environnement de travail toxique.

Concentré sur la préparation d’un lancement sur les consoles actuelles et next-gen, PC ainsi que Google Stadia, le titre semble avoir repris les mécaniques de furtivité parmi les foules, absente dans les opus Origins et Odyssey, tout en expérimentant la construction de colonies de Valhalla, donnant aux joueurs un aperçu de la vie quotidienne des nordiques.

Pour rappel, vous pourrez retrouver sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X ainsi que Xbox Serie S à partir 10 novembre.

Les joueurs PlayStation 5, eux, devront attendre le 12 novembre pour pouvoir accéder à ces terres d’Angleterre dans leur âge sombre.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.