Vous êtes ici : Accueil » Assetto Corsa Competizione : Accès anticipé 0.4

Assetto Corsa Competizione : Accès anticipé 0.4

La dernière mise à jour d’Assetto Corsa Competizione fait entrer la marque au Cheval Cabré dans la course ! Le programme d’accès anticipé présente la Ferrari 488 GT3 ainsi que le circuit Hungaroring.

La quatrième mise à jour de l’accès anticipé d’Assetto Corsa Competizione, qui sort aujourd’hui, inclut la très demandée Ferrari 488 GT3, une des participantes au championnat Blancpain GT Series. La célèbre voiture de course Ferrari rejoint les autres modèles GT3 telles que la BMW M6, la Bentley Continental et la Lamborghini Huracàn. Le circuit Hungaroring fait aussi partie des ajouts de cette mise à jour, pour la première fois de son histoire mis à la disposition du grand public en utilisant la technologie Laserscan – habituellement utilisée par les professionnels de la simulation de course.

Nouvelles fonctionnalités de gameplay

Cette nouvelle mise à jour d’Assetto Corsa Competizione n’est pas limitée qu’à du nouveau contenu mais offre aussi de nouvelles fonctionnalités spécifiques au gameplay pour améliorer le niveau de réalisme telles que les courses de Vitesse ou d’Endurance, maintenant aussi disponibles en mode multijoueur, et permettant aux joueurs de se défier dans un weekend entièrement dédié à la course, avec des entraînements et des qualifications libres.

  • Le week-end de courses personnalisables inclut un scénario de course standard pour ceux qui souhaitent concourir en utilisant les paramètres classiques : entrainement, qualification et circuit libres.
  • Les modes Endurance et Vitesse recréent de manière réaliste les règles du Blancpain GT Series déterminant les paramètres de qualifications et de courses pour tous les pilotes qui y participent.

Le Mode Broadcasting

Cette mise à jour 0.4 d’Assetto Corsa Competizione propose une première version du mode Broadcasting SDK – pour le plus grand plaisir des fans de modding qui ont rendu plus populaire le jeu original Assetto Corsa. Une nouvelle application dans le dossier d’installation du jeu permet aux utilisateurs de Steam de partager en Streaming et de commenter les courses multijoueur d’Assetto Corsa Competizione. Grâce à cette nouvelle application Open Source, les utilisateurs ont désormais accès à une vraie salle de contrôle (avec des commandes pour changer de caméra, des caméras interactives et des options supplémentaires pour le montage audio et vidéo) – qui sera davantage agrémentée progressivement grâce aux modders les plus talentueux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.