Vous êtes ici : Accueil » Assetto Corsa Competizione disponible dès maintenant sur Steam en accès anticipé

Assetto Corsa Competizione disponible dès maintenant sur Steam en accès anticipé

Le jeu du championnat officiel Blancpain GT Series, développé par l’équipe Kunos Simulazioni à savoir Assetto Corsa Competizione fait enfin ses débuts sur Steam en accès anticipé et s’annonce avec un trailer.

Assetto Corsa Competizione, le nouveau jeu du championnat officiel Blancpain GT Series, développé par KUNOS Simulazioni et publié par 505 Games, est disponible dès maintenant sur Steam en accès anticipé.

Après le succès mondial et révolutionnaire d’Assetto Corsa, qui a redéfini les standards de la simulation automobile, l’équipe de développement italienne est prête à livrer à sa formidable communauté la première version de son dernier jeu en accès anticipé.

Assetto Corsa Competizione est né de la longue expérience de l’équipe de développement de KUNOS Simulazioni, il tire pleinement parti de l’Unreal Engine 4 et assure un rendu graphique et une météo photo-réaliste, des courses de nuit, des animations en motion capture, atteignant ainsi un nouveau standard en matière de simulation et immersion de conduite automobile grâce à ses modèles de pneus et son aérodynamisme améliorés.

Avec une incroyable qualité de simulation, le jeu permettra aux joueurs de faire l’expérience de l’atmosphère réelle de la compétition homologuée FIA GT3. Les pilotes, les équipes, les voitures et les circuits officiels sont reproduits dans le jeu avec un niveau de précision encore jamais atteint. En mode solo ou multijoueur, les courses de vitesse, d’endurance et celles du 24 heures de Spa prennent vie grâce à des graphismes incroyables.

Voici le trailer qui annonce également l’accès anticipé :

À partir d’aujourd’hui, une suite de mises à jour seront déployées sur une base mensuelle. Elles comporteront de nouvelles voitures et pistes, représentant 60% du contenu total de la version finale (1.0), planifiée pour sortir le premier trimestre 2019. La version finale du jeu contiendra toutes les voitures et pistes de la saison Blancpain GT à venir et contiendra les modes carrière et championnat. Par ailleurs, une mise à jour gratuite qui sortira pendant l’été 2019 inclura également la saison 2019 du championnat de Blancpain GT Series.
Acheter le jeu pendant les deux premières phases de mises à jour permettra aux fans les plus fidèles d’accéder progressivement à tout le contenu d’Assetto Corsa Competizione au prix incroyable de 24,99€.

Voici ce que dit Marco Massarutto, Brand & Product Manager et le co-fondateur de KUNOS Simulazioni :

« Derrière le succès d’Assetto Corsa, il y a aussi la contribution de la communauté, qui avec ses suggestions et ses critiques constructives nous ont permis de parfaire cette expérience de simulation et le résultat final. Grâce au programme d’accès anticipé Steam nous pouvons fortifier cette synergie avec nos fans : leur offrir l’opportunité de participer activement à la phase de test d’Assetto Corsa Competizione. De cette manière, nous ne ferons pas qu’optimiser le jeu, mais nous pourrons aussi travailler sur ses fonctionnalités pour arriver lors de la sortie à une version finale qui exploitera au mieux le potentiel que notre simulation offrira. Nous considérons comme précieux le soutient de notre communauté et nous avons l’intention de le récompenser concrètement ».

Assetto Corsa Competizione est actuellement disponible sur Steam.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.