Vous êtes ici : Accueil » Astroneer sort de son accès anticipé aujourd’hui sur Steam et Xbox One

Astroneer sort de son accès anticipé aujourd’hui sur Steam et Xbox One

Astroneer, le jeu bac à sable de survie interplanétaire de System Era Softworks apprécié par plus de 2 millions de Spacefarers, sort de son accès anticpé sur Steam et Xbox One ce qui a comme effet le lancement de la version 1.0.

L’équipe de développement de System Era Softworks est composée d’anciens membres de l’AAA qui cherchent à atteindre les étoiles avec leur vision optimiste pour l’avenir de l’exploration de l’espace. L’équipe qui comprend des cadres supérieurs de Bungie, Ubisoft, Disney, Valve et bien d’autres, ouvre la voie à une nouvelle ère d’intrépides escapades interplanétaires avec l’extension abondante de nouveaux contenus proposés par la version 1.0. du jeu.

Les voyageurs aventureux exploitent leur ingéniosité pour s’épanouir sur sept planètes inexplorées dévoilant les mystères des structures abandonnées éparpillées sur leurs surfaces. Creusez, élevez et terraformez sur un terrain vibrant dans des mondes fantaisistes regorgeant de bizarreries inhabituelles. L’exploration prend des tournants excitants alors que les astronautes rencontrent des structures mystérieuses et des obstacles dangereux pour ensuite mettre au point de nouvelles technologies pour éclairer le chemin.

Les ajouts à la personnalisation des personnages permettent aux astronautes d’afficher leurs goûts personnels tout en se distinguant de leurs amis dans une coopération allant jusqu’à quatre joueurs. La première mise à jour majeure post-lancement mettra en place des serveurs dédiés et un jeu croisé permettant aux aventuriers de construire leurs bases et de se lancer ensemble quelle que soit la plate-forme ce qui a comme effet de doubler le nombre maximum de joueurs.

Bravez une frontière vaste et charmante avec de nouvelles recettes excitantes à créer et des outils pour bricoler. Modélisez le terrain coloré d’Astroneer et faites preuve de créativité avec le paysage minimaliste pour déplacer des montagnes et dénicher des ressources rares. Assemblez de nouveaux modules dans des bases entièrement personnalisables avant de les ranger et de partir dans un coucher de soleil inconnu. Même le ciel n’est pas à la limite alors que des explorateurs audacieux et intrépides se lancent dans un voyage futuriste pour changer la galaxie.

Joe Tirado, directeur de la communication chez System Era Softworks, a déclaré :

Nous sommes dans cette aventure avec notre communauté depuis plus de deux ans maintenant et c’est grâce à eux que nous avons pu peaufiner le terraformation, l’artisanat et le mode multijoueur d’Astroneer. Avec la version 1.0, nous apportons plus de contenu de sorte que nos explorateurs chevronnés ont autant à attendre que ceux qui viennent de nous lancer lors du lancement.

Astroneer est actuellement disponible sur PC via Steam et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.