Vous êtes ici : Accueil » Atari VCS : Le lancement est retardé pour des changements de composants

Atari VCS : Le lancement est retardé pour des changements de composants

Atari vient d’annoncer la nouvelle date de sortie pour sa console de jeu Atari VCS.

Alors que la prochaine console d’Atari devait sortie courant de cette année plus précisément en milieu d’année, nous apprenons de la part du constructeur le décalage de celle-ci pour la fin 2019, cela est due à une volonté d’améliorer les spécifications techniques.

En effet, l’Atari VCS embarquera maintenant une nouvelle puce AMD Ryzen et une puce Vega pour les graphismes, qui ne sont pas toutes deux mieux définies. Le résultat permettra toutefois d’avoir plus de puissance pour les jeux, mais aussi pour permettre d’améliorer les services offerts, tels que le 4K natif pour la vidéo et le support des services de streaming vidéo comme Netflix.

Bien évidemment, ce n’est pas une bonne nouvelle pour les contributeurs de la campagne IndieGoGo, qui ont déjà attendu plusieurs mois de plus, mais Atari indique avoir pris la décision de reporter le lancement pour avoir une console plus performante, dotée même d’un système de refroidissement plus puissant et plus silencieux.

Pour le reste, Atari VCS reste un mystère. Hormis la présence des classiques d’Atari, nous ne savons pas si elle aura d’autres titres exclusifs.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.