Vous êtes ici : Accueil » Atelier Lydie & Suelle – De nouveaux personnages Dévoilés

Atelier Lydie & Suelle – De nouveaux personnages Dévoilés

Avec une sortie pour le japon prévue pour le 21 Décembre, le jeu Atelier Lydie & Suelle: The Alchemists and the Mysterious Paintings revient avec de nouveaux détails.

S’est sur le dernier numéro de Dengeki PlayStation vient de révéler de nouveaux personnages qui font leurs retour et deux nouveaux personnages qui arriveront dans le jeu.

Les personnages qui font leurs retours

  • Plachta, Fritz Weissberg et Drossel Weissberg deAtelier Firis: The Alchemist and the Mysterious Journey reviendront dans ce nouvel opus sans toutefois avoir une interaction pendant les combats.

Les nouveaux personnages

  • Alto (qui est exprimé par Takuma Nagatsuka), il s’agit d’un alchimiste androgyne avec de nombreux mystères. Il est cool et sarcastique, et participe également à la bataille.
  • Lusia Voltaire (qui est exprimé par Reina Ueda), il s’agit dela fille de l’atelier numéro un de Melveille. Elle est courageuse, mais se sent facilement seule. Elle se considère comme une intrigante, mais elle est généralement découverte par ceux qui l’entourent.

L’Atelier Lydie & Suelle: The Alchemists et Mysterious Paintings sortira pour la PlayStation 4, Switch et PS Vita au Japon le 21 décembre et pour la PlayStation 4, le Switch et le PC via Steam en Amérique du Nord et en Europe début 2018.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.