Vous êtes ici : Accueil » Atelier Lydie & Suelle : The Alchemists and the Mysterious Paintings – Améliorations des combats

Atelier Lydie & Suelle : The Alchemists and the Mysterious Paintings – Améliorations des combats

KOEI TECMO dévoile les nouvelles fonctions stratégiques des combats de Atelier de Gust, Atelier Lydie & Suelle: The Alchemists and the Mysterious Paintings.

KOEI TECMO Europe dévoile les nouvelles fonctions stratégiques des combats du prochain épisode de la série Atelier de Gust, Atelier Lydie & Suelle: The Alchemists and the Mysterious Paintings.

Pour rappel, dans le jeu , les joueurs suivront les aventures des sœurs Lydie et Suelle alors qu’elles explorent les majestueux paysages de mystérieuses peintures, dans le but de devenir de meilleures alchimistes.
Au fil de leur périple à travers de nombreux lieux colorés, les deux jeunes filles découvriront les incroyables surprises que chaque univers recèle, et devront aussi affronter d’impressionnants adversaires. Elles devront recourir à tout leur arsenal pour les vaincre, et notamment l’alchimie.

Dans cet opus, les combats utilise de toute nouvelles fonction :

Les joueurs pourront synthétiser des objets en cours de combat pour les utiliser sur-le- champ, grâce aux options Battle Mix et Extra Mix, qui permettront aux joueurs d’accéder à travers elles à de nombreuses nouvelles options stratégiques.

Battle Mix permet de créer des recettes de combat spéciales, qui améliorent vos armes ou changent leurs éléments, ce qui change drastiquement les conditions sur le champ de bataille.

Extra Mix permet pour sa part d’utiliser des objets présynthétisés, ce qui améliore leurs capacités et peut même leur conférer de nouvelles caractéristiques.

Lydie et Suelle ne seront pas seuls, car jusqu’à huit compagnons pourront rejoindre le combat avec le nouveau système de Combination Battle.

Ils seront divisé en deux ligne de front. Les quatre personnages en ligne avant infligeront des dégâts aux adversaires, tandis que les quatre en deuxième ligne analyseront les attaques ennemies avant de soutenir ou de défendre en fonction des besoins.

Une nouvelle bande-annonce, est disponible et permet de découvrir les nouveautés apportées au combat ainsi que les personnages qui rejoindront les joueurs au cours de leur aventure.
Pour finir nous vous rappelons que Atelier Lydie & Suelle: The Alchemists and the Mysterious Paintings sortira le 30 mars 2018 sur Nintendo Switch et PS4

Vidéo :

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.