Vous êtes ici : Accueil » Attack on Titan 2 : une nouvelle bande-annonce pour Mikasa et Armin

Attack on Titan 2 : une nouvelle bande-annonce pour Mikasa et Armin

Koei Tecmo vient de lancer une nouvelle bande-annonce de leur prochain jeu d’action Attack on Titan 2.

La nouvelle bande-annonce se concentre sur les personnages Mikasa et Armin, et nous pouvons y découvrir les personnages portant des tenues civiles qui peuvent être portées en combattant les titans ainsi que lors des cinématiques.

Les joueurs seront en mesure de choisir les costumes pour chaque personnage jouable, de sorte que les vêtements civils ne sont pas limités à ces deux personnages.

Dans la vidéo ci-dessous, nous pouvons les voir portant ces vêtements que cela soit pendant des cut-scene ou pendant des scènes de gameplay avec les titans.

Attack on Titan 2 suivra les événements du jeu vidéo Attack on Titan de 2016. Le jeu comportera des actions rapides qui imiteront les scènes de la deuxième saison de la série animée.

En outre, Attack on Titan 2 comptera un total de 30 personnages jouables. Cependant de nouveaux personnages seront annoncés au fur et à mesure que le jeu se rapproche du lancement.
Les joueurs pourront utiliser le fameux équipement de manœuvre 3D de la série pour voler à travers un grand nombre de niveaux et ainsi abattre de gros ennemis. Les joueurs pourront personnaliser les armes et bien d’autres éléments afin de jouer comme bon leur semblent.

Attack on Titan 2 arrive sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch le 20 Mars 2018 en Europe.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.