Vous êtes ici : Accueil » Attaque des Titans 2 : multijoueur et éditeur de personnage

Attaque des Titans 2 : multijoueur et éditeur de personnage

Attaque des Titans 2 refait parler de lui avec des détails sur ses différents mode en ligne et son éditeur de personnage.

Aujourd’hui Koei Tecmo nous livre des informations sur Attaque des Titans 2 qui se voit décoré d’un nouveau mode de jeu compétitif  : Annihilation Mode.
Dans ce mode, deux équipes de quatre joueurs s’affronter pour obtenir le meilleur score dans un temps imparti. Vous devrez vaincre des Titans pour gagner des points.
Mais ne vous la jouez pas solo, car le travail d’équipe est la clé pour gagner le plus de points. En effet, s’attaquer à des ennemis en tant qu’unité donnera à l’équipe un bonus de chaîne à votre score, pour cela vous devez couper chaque partie du corps de Titan avant de l’éliminer.

A une minute de la fin, un moment spécial est ajouté, en effet à la dernière minute les points gagnés sont doublés et le match peut totalement être renversé.
Hors combat, vous pourrez Interagir avec d’autres joueurs dans le lobby en ligne avant la bataille.

Annihilation Mode :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Si vous préférez le mode histoire, lui aussi se voit ajouter d’un mode multijoueurs. Les joueurs peuvent participer à des missions en mode Scénario et missions scoutes en coopération avec des amis ou d’autres joueurs du monde entier.

Pour compléter le tout, un éditeur de personnage sera disponibles afin que vous puissiez jouer votre propre personnage, de plus grâce à nos images nous pouvons constater que ce dernier nous donnera plusieurs choix de personnalisation.

Le mode histoire :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour finir parlons des ajouts de quatre personnages jouables :

  • l’instructeur Keith Sadies ;
  • le capitaine Kitz Woermann ;
  • le commandant Pyxis ;
  • Dhalis Zachary.

Images :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le jeu sortira sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch le 20 mars 2018.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.