Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Audio-Technica lance l’AT2040 conçu pour les podcasteurs !

Audio-Technica est heureux de présenter l’AT2040, un microphone dynamique hypercardioïde spécialement conçu pour le podcast.

Le nouveau microphone dynamique AT2040 s’inspire de l’emblématique microphone broadcast professionnel BP40. Dans un corps robuste en métal, il apporte un son de qualité aux podcasteurs et aux créateurs de contenu exigeants.

La capsule hypercardioïde de haute précision se concentre sur la voix offrant une isolation optimale de la source sonore et une excellente rejection hors axe, garantissant des diffusions de qualité professionnelle.

Afin d’atténuer davantage les bruits indésirables, le micro dispose d’une suspension antichoc intégrée qui réduit les chocs et vibrations transmises par un pied de micro, un bras articulé ou un autre support.

De plus, la bonnette multicouche de l’AT2040 combine un filtre non tissé et un maillage en mousse permettant une filtration supérieure des pops et de bénéficier d’une prise de proximité d’une clarté exceptionnelle.

Afin d’offrir la meilleure combinaison : qualité sonore – fiabilité – polyvalence, l’AT2040 dispose d’une sortie XLR qui se connecte à une entrée microphone analogique traditionnelle permettant une utilisation polyvalente, depuis les interfaces informatiques home-studio jusqu’aux consoles de mixage professionnelles.

Bénéficiant de soixante années d’expérience Audio-Technica dans le développement de capsules pour microphones, l’AT2040 offre aux créateurs une signature remarquable et de réelles performances professionnelles à un tarif très abordable. Accessoires inclus avec le microphone : une pince pivotante, un adaptateur fileté 5/8″-27 vers 3/8″-16 et une pochette souple de protection.

L’AT2040 est disponible à partir du 29 juillet 2021 sur www.audio-technica.com au prix public indicatif de 99€ TTC.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !