Vous êtes ici : Accueil » Aura Kingdom : Détails du patch 52

Aura Kingdom : Détails du patch 52

Gamigo a annoncé récemment la disponibilité du patch 52 d’Aura Kingdom mettant en avant des donjons exigeants entre autres.

Sans plus tarder, vous pouvez retrouver ci-dessous les nouveautés qu’apporte le patch 52 d’Aura Kingdom :

  • La légendaire « Tour Céleste Élite » : Cette dernière propose de nouveaux objets pour les aventuriers les plus courageux. Une fois par semaine, les héros peuvent prouver leur force dans des raids exigeants pouvant aller jusqu’à 40 joueurs
  • Les donjons « Passage du Crépuscule » et « Château du Silence » : Pour ceux qui sont à la recherche d‘encore plus de danger, ces donjons sont maintenant disponibles en modes Solo Extrême et Enfer. De plus, les rares Eidolons Muse et Zashi apparaissent dans ces donjons récompensant les joueurs avec du butin exceptionnel.
  • L’événement « Chronique de Gaïa » : Réservé à ceux qui rêvent d’avoir un dragon comme animal de compagnie, le moment est arrivé car, dès à présent, les joueurs d’Aura Kingdom peuvent participer à cet événement et recevoir leur propre dragon de compagnie.
  • Un nouvel événement « Duels de Cartes » :  Ceci comprend des cartes Eidolon puissantes, une révision de la fonctionnalité « Amélioration de Monture » et bien plus.

Si vous désirez avoir plus d’informations sur Aura Kingdom et sa mise à jour 52, nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel du jeu.

Nous vous rappelons qu’Aura Kingdom est disponible sur PC.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.