Vous êtes ici : Accueil » Crash Bandicoot 4: It’s About Time aura sûrement des microtransactions et plus de niveaux

Crash Bandicoot 4: It’s About Time aura sûrement des microtransactions et plus de niveaux

Alors que nous apprenions l’arrivée du nouveau jeu Crash Bandicoot, il y a de cela quelques semaines, aujourd’hui de nouvelles annonces viennent de paraître sur les microtransactions et les nouveaux du jeu.

Comme nous le savons Crash Bandicoot 4: It’s About Time est le nouvel épisode de notre fameux personnage à moitié déjanté. Connu pour avoir développé le dernier Spyro Reignited Trilogy, Toys for Bob développera ce nouvel opus. Cependant aujourd’hui nous avons appris la connaissance de microtransactions.

Cette information nous parvient de nos confrères de chez VG24/7 , qui ont constaté que l’onglet du jeu Crash Bandicoot 4 sur le site Webde Microsoft contenait la mention : «Offers in-app purchases».

Cela, implique logiquement que le titre permettra à ses joueurs de faire des achats en quelque sorte à l’intérieur de celui-ci. Il convient de noter, d’autre part, qu’il n’y a peut-être aucune raison de s’inquiéter à ce sujet, et que tout semble indiquer que les dites microtransactions seront simplement visuelles.

Ce qui nous permet de croire que les différents skins que nous avons pu voir durant la vidéo de présentation du jeu pourront être vendus comme skins. Comme toujours cela n’aurait aucun impact au niveau du gameplay, bien que nous devrons attendre jusqu’à ce qu’il soit officiellement confirmé pour savoir ce que ces «microtransactions» impliquent vraiment.

Nous avons également appris via Twitter qu’un client de GameStop a reçu une newsletter mensuelle annonçant « 100+ niveaux de jeu » ainsi que de « nouveaux modes de jeu » à son lancement en octobre prochain, c’est presque 3 fois plus que son prédécesseur, Crash Bandicoot 3 : Warped qui totalisait 32 niveaux, boss et niveaux secrets inclus

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Crash Bandicoot 4: It’s About Time sera disponible le 2 Octobre 2020 sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.