Vous êtes ici : Accueil » Azur Lane Crosswave : Quelques designs dévoilés

Azur Lane Crosswave : Quelques designs dévoilés

Azur Lane Crosswave

En ce début d’année, alors attendu en Europe ainsi qu’en Amérique du Nord, Azur Lane Crosswave nous dévoile quelques nouveaux artworks.

Ainsi, Idea Factory International a publié ces représentations des personnages du jeu qui permettent de nous faire observer leur design.

Trailer :

Nous pouvons donc y retrouver Shimakaze, Suruga, Akagi et Atago, les personnages jouables ainsi qu’Ark Royal et Aoba, des personnages de soutien.

À propos du jeu :

Le jeu nous permet d’incarner des jeunes filles soldats armées jusqu’aux dents qui affronteront des vagues d’ennemis au-dessus des eaux à la sauce shoot’em up 2D.

Nous avons découvert la sortie ce jeu lors de quelques annonces pendant l’EVO 2019 sur les PlayStation 4 Japonaises.

La licence existait déjà sur IOS ainsi que sur Android depuis 2017. Créé par les développeurs chinois Shanghai Manjuu et Xiamen Yongshi, ce jeu a connu un succès fou en Asie.

Pour rappel, Azur Lane Crosswave devrait arriver dans le courant début 2020 sur PlayStation 4 en Europe ainsi qu’en Amérique du Nord.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.