Vous êtes ici : Accueil » Balan Wonderworld : Une bande-annonce présentant certains costumes

Balan Wonderworld : Une bande-annonce présentant certains costumes

Attendu pour le 26 Mars 2021 sur PC et consoles de salon, le jeu Balan Wonderworld revient avec une nouvelle vidéo de gameplay qui nous montre quelques-uns des 80 costumes, boss et plus encore.

Alors que le jeu fut annoncé le 23 Juillet 2020 lors d’un événement spécialement dédié à Square Enix, Balan Wonderworld revient aujourd’hui avec une nouvelle vidéo de présentation qui a été postée sur la chaîne YouTube de Square Enix Japon.

Comme le montre la vidéo ci-dessous, nous retrouvons de nombreuses cutscenes qui donnent un aperçu de ce que sera l’environnement du jeu conçu par le studio Balan Company.

Dans cette vidéo, il est également possible de voir différents costumes qui seront utilisables par notre personnage principal.

  • OctopusPainter

  • SpinWolf

  • GlidingFlower

  • MuscleBull

  • SpiderHead

  • RoboLauncher

  • PumpkinPuncher

  • WaterShooter

  • HappyBlaster

L’ensemble des costumes est accompagné de quelques séquences de gameplay qui font suite à leurs présentations à 1 min. Dans la vidéo, il nous est montré les différentes capacités de chacun d’eux.

Pour rappel, il y aura plus de 80 costumes différents, autant d’actions et une myriade de possibilités !

Nos vedettes peuvent accéder aux pouvoirs des habitants de Wonderworld en endossant leurs tenues bigarrées. Il y en a plus de 80 à essayer ! Frappez vos ennemis, marchez dans les airs, stoppez le temps ou manipulez toutes sortes d’objets… Récupérez un nouveau costume et une myriade de nouvelles possibilités s’offrent à vous.

BALAN WONDERWORLD est un jeu d’action et de plateformes ayant pour cadre le théâtre de Balan. Sous la houlette de Balan, l’énigmatique maître de cérémonie, Léo et Emma utilisent les capacités spéciales d’une multitude de costumes somptueux alors qu’ils s’aventurent dans l’étrange monde imaginaire de Wonderworld où les souvenirs fugaces du monde réel se mêlent à ce qui leur tient vraiment à cœur.

Douze comtes différents attendent nos vedettes, chacun avec ses particularités. Aux protagonistes donc d’explorer le moindre recoin de ces décors labyrinthiques regorgeant de secrets et de pièges, et d’atteindre le cœur de ces histoires émouvantes.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.