Vous êtes ici : Accueil » Bandai Namco dépose la marque Tales of Luminaria au Japon

Bandai Namco dépose la marque Tales of Luminaria au Japon

Alors que nous attendons tous avec impatience Tales of Arise, une nouvelle licence portant le nom de Tales of vient d’être déposée.

Comme vous le savez tous, afin de ne pas avoir de soucis avec du plagiat de nom, les éditeurs de jeux vidéo n’hésitent pas à déposer des noms de marque afin qu’en cas de souci, ils aient tous les droits pour faire fermer ou déposer plainte auprès de l’organisme qui a plagié.

Dans le monde du jeu vidéo, cela se fait régulièrement tout comme les grandes marques ou les grandes productions de film… Aujourd’hui, il s’agit de Bandai Namco qui vient de déposer de nouvelles marques pour un prochain jeu.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, il s’agit d’un prochain jeu nommé « Tales of Luminaria »

Le nom fit sa première apparition en Europe le 13 Octobre 2020 et aujourd’hui celui-ci fut déposé au Japon.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Sur l’affiche européenne, nous remarquons parfaitement le nom du développeur officiel de la série des Tales Of qui n’est nul autre que Bandai Namco.

Pour le moment, nous n’avons pas plus de renseignements au sujet du prochain jeu mais nous ferons notre possible pour vous apporter tous les renseignements une fois que nous les connaîtrons.

Concernant Tales of Arise, c’est un jeu vidéo de type action-RPG qui est développé et édité par Bandai Namco Entertainment. Le jeu devait initialement sortir en 2020 sur PC, PS4 et Xbox One mais sa date de sortie a finalement été repoussée pour 2021 en raison de la pandémie de Covid-19.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.