Vous êtes ici : Accueil » Bandai Namco développerait un FPS pour la Switch

Bandai Namco développerait un FPS pour la Switch

Alors que le Nintendo Switch est la console que tout le monde ne voyait pas marcher. Le succès de la console est au rendez-vous et certains éditeurs ne vont pas manquer le coche pour développer de jeux dessus.

Comme par exemple Bandai Namco qui serait en train de développer un titre exclusif à la console de Nintendo.

Un employé de Bandai Namco Singapour , Shawn Pitman , a posté sur son LinkedIn ses projets en cours sur son profil. Jusqu’ici, tout va bien, mais au premier paragraphe nous pouvons lire ses projets : « IP pas encore annoncé (jeu de tir à la première personne / aventure exclusive pour Nintendo Switch) » et plusieurs autres titres dans lesquels il a travaillé en tant que chef design.

Bandai Namco n’est pas une société spécialisée dans First Person Shooters , mais il est tout à fait vrai que son dernier titre, Get Even , a été très bien reçu par la presse et le public, grâce à une histoire impressionnante et une mise en scène plus qu’acceptable.

Dans l’étude de Bandai Namco Singapour sont à la recherche de 5 personnes spécialisées dans les jeux vidéo pour travailler avec eux, et au moins 3 de ces emplois doivent avoir travaillé ou avoir une expérience avec le moteur Unreal Engine 4 sera lié à ce titre exclusif de Switch ?

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.