Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball Xenoverse : La franchise est toujours d’actualité

Dragon Ball Xenoverse : La franchise est toujours d’actualité

Une employée de la société Bandai Namco a annoncé que la série des Dragon Ball Xenoverse est toujours d’actualité.

Lors de l’E3 2017, Dragon Ball FighterZ avait été révélé et de nombreux joueurs pensaient que Bandai Namco avait mis fin à la série des Dragon Ball Xenoverse ce qui n’est pas le cas.

En effet, Kayane a interviewé Tomoko Hiroki, la productrice de Dragon Ball Fighter Z, lors de l’EVO 2017 concernant le futur de la saga Xenoverse.

La productrice a répondu d’une manière franche et directe en annonçant qu’un nouveau Dragon Ball Xenoverse est/sera en développement ce qui nous fait penser que Bandai Namco a toujours l’intention de faire durer l’aventure en 3D.

Nous avons pensé à plein de choses différentes en composant la bande-son de ce jeu en considérant l’atmosphère de chaque stage, en faisant en sorte que musique et animation soient en rythme, etc. Nous avons fait de notre mieux pour conserver l’ambiance intense de Dragon Ball, mais pour ce qui est de reprendre les musiques originales de l’animé, cela dépend des fans ! Si la demande est grande, nous y réfléchirons. – Tomoki Hiroki (Productrice de Dragon Ball FighterZ)

Nous vous rappelons que Dragon Ball FighterZ sera disponible début 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One mais concernant ce nouveau Dragon Ball Xenoverse, nous n’avons pas plus d’informations pour l’instant.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.