Vous êtes ici : Accueil » Bandai Namco : L’événement Play Anime Live aura lieu le 23 Juillet 2020

Bandai Namco : L’événement Play Anime Live aura lieu le 23 Juillet 2020

Nous y voilà, « le mois de juillet », et celui-ci commence bien avec de nouveaux événements qui sont au rendez-vous comme celui de Bandai Namco qui fait parler de lui.

Réputée pour être l’une des entreprises les plus mondialement connues, Bandai Namco revient aujourd’hui avec une annonce qui fera sûrement plaisir à notre rédacteur en chef.

La société japonaise étant gérante d’excellentes productions dans une multitude de genres, elle bénéficie d’un label de qualité qui en fait l’un des piliers fondamentaux dans les sorties les plus importantes chaque année.

Comme nous le savons tous, Bandai Namco conçoit énormément de titres japonais avec des licences comme Dragon Ball, One Piece, Sword Art Online et Ni no Kuni. Afin de tenir à jour les fans sur les prochaines sorties, l’éditeur vient d’annoncer un nouvel événement qui aura lieu le 23 Juillet 2020 à 1h00 du matin.

Ce nouveau rendez-vous nommé Play Anime Live est un événement numérique où les fans d’anime et de jeux vidéo recevront les dernières actualités de l’entreprise. Il se peut même que de nouvelles bandes-annonces soient dévoilées pour de nouvelles licences ou des futures sorties sur consoles et PC.

Nous pouvons espérer avoir des images de Tales of Arise et de Blue Protocol qui furent annoncés il y a pas mal de temps mais aussi des annonces sur Digimon Survive et Captain Tsubasa : Rise of New Champions avant sa sortie le 28 Août 2020.

L’événement aura lieu le 23 Juillet 2020 à 1h00 du matin sur Twitch, Facebook et YouTube.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.