Vous êtes ici : Accueil » Bandai Namco : Tease un nouveau site pour un jeu

Bandai Namco : Tease un nouveau site pour un jeu

Alors que Bandai Namco surf sur la vague des nouveautés en termes de jeu avec par exemple Dragon Ball FighterZ. L’éditeur continue avec une prochaine annonce énigmatique.

Un nouveau site teaser vient de paraître de la part de Bandai Namco qui sera dévoilera son contenu le 4 Décembre 2017.

Comme vous pouvez le voir sur notre image en entête ou via ce lien, absolument aucune information n’est fournie. Le site ne montre qu’un micro-onde qui, lorsqu’on clique dessus, laisse tomber un œuf, puis affiche les mots « 10 jours restants ».

Il n’y a pour le moment aucune console ou mention de console annoncé. Tout ce que nous savons, c’est que la révélation aura lieu le 4 décembre.
De même que le code source du site que nous avons nous-même vérifié ne possède aucun indice puisque tous les champs pertinents ont été laissés en blanc (on dirait qu’ils commencent à comprendre où nous regardons.)

Le seul indice possible est l’URL elle-même, qui comprend le mot ou l’acronyme « mhaoj ».

Bien sûr, cela pourrait facilement être un teaser pour My Tamagotchi Forever pour mobile. Cependant comme nous vous le disions nous n’en savons pas plus que cela.

Pour l’instant, tout ce que nous pouvons faire, c’est attendre. Nous vous le ferons savoir dès que nous aurons plus de renseignements.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.