Vous êtes ici : Accueil » BATTLECREW Space Pirates : deux petites bêtas fermées

BATTLECREW Space Pirates : deux petites bêtas fermées

BATTLECREW Space Pirates revient avec la datation de deux petites bêtas fermées qui vont se dérouler à la suite ce mois-ci sur PC.

BATTLECREW Space Pirates est un jeu de combat sous la forme de shooter en arène avec un side-scrolling, les arènes vous permettront de réaliser des actions amusantes tout en zigouillant vos ennemis.

Donc ce petit jeu d’arène bien sympa a annoncé deux petites bêtas fermées qui vont s’enchaîner l’une à la suite de l’autre.

La première commencera le vendredi 9 décembre 2016 de 16h à 23h, puis la seconde commencera le lendemain, soit samedi 10 décembre 2016 de 16h à 23h, deux bêtas qui s’enchaîne très vite. Nous avons même droit à une annonce en image.

Vous aurez alors accès à deux modes de jeu, le mode Gold Rush qui permet à deux équipes de quatre joueurs de s’affronter pour essayer de voler un maximum d’or. Le deuxième mode disponible est le Team Deathmatch, ici il s’agit de combat 2 vs 2.

Pour les téléchargements du jeu, vous pourrez commencer à partir du vendredi 9 décembre à 13h.

Pour participer aux bêtas fermée, il suffit d’aller sur le site officiel et s’inscrire, dernière nouvelle, les deux bêta sont réservés aux Français et sur PC bien évidemment.

Pour finir voici le trailer du jeu pour les indécis.

Trailer :

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.