Follow
Vous êtes ici : Accueil » Battlefield 1 « In the Name of the Tsar » arrive début septembre

Battlefield 1 « In the Name of the Tsar » arrive début septembre

Alors que nous vous en parlions il y a peu, Electronic Arts vient de mettre en ligne de communiquer la date de sortie de Battlefield 1 « In the Name of the Tsar » pour début septembre.

Rejoignez les rangs de l’armée russe aux côtés des légendaires Hussards ! Prenez part à des batailles disséminées sur des archipels gelés et des ravins traîtres et enneigés. À partir du 5 septembre 2017, les détenteurs de Battlefield 1 Revolution et du pass Premium Battlefield 1 peuvent bénéficier d’un accès anticipé exclusif de deux semaines à Battlefield 1 In the Name of the Tsar – l’extension la plus complète de l’histoire de Battlefield.

Cette extension comprend :

  • six nouvelles maps sur le thème de l’armée russe.
  • De nouveaux véhicules et armes.
  • Deux nouvelles opérations épiques.
  • Le nouveau mode Largages et bien plus encore.

En plus de la mise à jour de In the Name of the Tsar, la compatibilité HDR10 sera également disponible pour la première fois et les joueurs disposant d’un équipement compatible HDR remarqueront une plus grande plage de contrastes et une palette de couleur affichant des visuels plus réalistes et naturels, se rapprochant de la perception de la vue humaine.

Voici la vidéo de lancement concernant le nouveau contenu Battlefield 1 « In the Name of the Tsar » :

Battlefield 1 est disponible sur PC, Xbox One et Playstation 4, l’extension « In the Name of the Tsar » arrive le 5 septembre 2017.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.