Vous êtes ici : Accueil » Battlefield 1 : L’extension gratuite « L’ombre du géant »

Battlefield 1 : L’extension gratuite « L’ombre du géant »

Nous avons appris récemment qu’une extension gratuite pour Battlefield 1 appelée « L’ombre du géant » ne tardera pas à voir le jour prochainement.

La prochaine extension de Battlefield 1 aura pour nom « L’ombre du géant » et comprendra une nouvelle map, un gameplay modifié par endroits et quelques corrections de bugs.

Concernant la nouvelle map, elle sera basée sur la bataille de la Selle qui a eu lieu lors de la première Guerre Mondiale en 1918.

Ce champ de bataille opposera ombre et lumière où reposera en son centre l’épave d’un énorme dirigeable. Ce dernier symbolisera toute l’ampleur de la bataille sur les plaines et rives tout autour du chemin de fer Cateau Wassigny.

En termes de gameplay, la classe soutien se verra ajouter une nouvelle arme : l’arbalète lance-grenades.

Cette dernière a pour but de faire des ravages pendant la partie, d’ailleurs vous pouvez vous en faire un aperçu avec l’image de celle-ci ci-dessous :

battlefield1-12122016-image1

A savoir qu’un train blindé fera son apparition permettant un renversement de la partie pour les joueurs.

Un mode spectateur verra aussi le jour et autorisera les joueurs qui arriveront en cours de partie à assister à la fin de celle-ci à la première ou à la troisième personne.

D’ailleurs, on pourra disposer d’une caméra libre qui nous permettra de voir la totalité du champ de bataille histoire de se donner une idée de la situation de la partie.

Ce mode spectateur, selon EA et Dice, aura un but communautaire car il permettra la création de contenu avec la caméra à la troisième personne, un réglage de la profondeur de champ et divers filtres.

Notons aussi l’arrivée prochaine du mode Fusils standards qui, une fois l’option activée, permettra à toutes les classes à accéder seulement qu’à l’arme par défaut de leur faction.

A savoir que cette option peut être activée tout comme elle peut être désactivée sachant qu’il sera possible de le faire avec d’autres types d’armes histoire de varier les parties.

Cette option a pour but d’offrir aux joueurs un gameplay faisant ressentir l’ambiance de la première Guerre Mondiale.

Concernant les correctifs et les équilibrages, cela se fera dans le but de stabiliser les bases du jeu en apportant au passage une amélioration de l’expérience générale.

Nous vous informons que l’extension gratuite « L’ombre du géant » sera disponible le 20 décembre prochain en tant que mise à jour du jeu.

Les joueurs possédant le pass premium ou ayant précommandé Battlefield 1 peuvent jouer sur la nouvelle carte dès demain grâce à leur accès anticipé de sept jours.

D’ailleurs, EA reste toujours dans les commandes concernant le jeu car ils ont annoncé la première extension premium appelée « They shall not pass » qui verra le jour courant mars 2017.

Nous vous rappelons que Battlefield 1 est disponible depuis le 21 Octobre 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.