Vous êtes ici : Accueil » Battlefield 6 sortira fin 2021 sur les plateformes Old et Next-Gen

Battlefield 6 sortira fin 2021 sur les plateformes Old et Next-Gen

Bien qu’on aura des informations sur Battlefield 6 durant le mois de juin, Electronic Arts vient de nous faire part de sa fenêtre de sortie et des différentes plateformes sur lesquelles le jeu sortira.

Concernant sa fenêtre de sortie, elle aura lieu entre le 1er octobre et le 31 décembre 2021, chose qu’Electronic Arts nous a habitués car, en effet, cela a pour but de concurrencer le prochain Call of Duty qui sort à cette même période.

De plus, de ce qu’on sait du calendrier d’EA, c’est que FIFA 22 et Madden NFL 22 devraient sortir entre juillet et septembre 2021 sachant que F1 2021 verra le jour, quant à lui, le 16 juillet de cette même année. Quant à NHL 22, il devrait débarquer en même temps que le prochain Battlefield.

Le géant américain a annoncé également que plusieurs studios travaillent au développement de ce Battlefileld comme DICE, Criterion, DICE LA et EA Göteborg dans le but de faire passer cette série au niveau supérieur.

Battlefield 6 sortira entre le 1er octobre et le 31 décembre 2021 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.